Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sarah Carlson's Link & Topic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Carlson

Sarah Carlson


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Sarah Carlson's Link & Topic Empty
MessageSujet: Sarah Carlson's Link & Topic   Sarah Carlson's Link & Topic Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:20

LOVELY & SOLITARY
Sarah Carlson's Link & Topic Azert
TOPIC OPEN


    Sarah Carlson's Link & Topic Aaaahdo
    Open
    Sarah Carlson's Link & Topic Copiedeaaaa
    Wait
    Sarah Carlson's Link & Topic Copiedecopiedeaaaa
    Close
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carlson

Sarah Carlson


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Sarah Carlson's Link & Topic Empty
MessageSujet: Re: Sarah Carlson's Link & Topic   Sarah Carlson's Link & Topic Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:21

Sarah Carlson's Link & Topic ErttryI Need


  • Une meilleur amie : Je ne pensais pas pouvoir me faire des amis si proches et si rapidement. Mais ton naturel , ta générosité et tout en toi m'ont appris à m'ouvrir et à t'apprécier. Tu es devenue ma meilleure amie. Tu sais tout de moi sans que j'ai le sentiment d'être à nu, d'être découverte.

  • Le prétendant : Tu n'aime que les filles quand elles sont dans ton lit. Tu n'es pas forcément un Dom Juan. Je t'aime bien mais tu ne veut qu'une chose couché avec moi. J'en suis bien désolé car j'aimerai vraiment sauvegardé notre amitié.

  • Le grand frère : Même si ne te connais que depuis LID, nous sommes proches comme les membres d'une famille. Tu me protèges même si tu n'es pas forcement plus fort que moi ni plus extraverti. A part ça, nous sommes assez différents; Les contraires s'attire non ?

  • La peste : Tu n'es pas naturel, je dirais même superficiel. Tout ne réside pas que dans l'apparence, tu devrais le savoir. je n'arrive pas à savoir pourquoi Mr. Strender ta fait venir ici... j'ai essayé de te supporter mais tes manières, tes geste et tes attitudes m'insupporte.

  • L'homme attiré : Tu ne m'aime pas, je le sais. Tu n'es pas comme quelqu'un qui serait profondément amoureux. Mais tu me protèges, tu me cajoles, tu t'occupes de moi. Tu essaye de gagner mes faveurs. T'attires-je tant que ça ? Où souhaiterais-tu juste avoir une fille amoureuse et à tes pieds ?


Dernière édition par Sarah Carlson le Jeu 16 Avr - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carlson

Sarah Carlson


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Sarah Carlson's Link & Topic Empty
MessageSujet: Re: Sarah Carlson's Link & Topic   Sarah Carlson's Link & Topic Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:09

Sarah Carlson's Link & Topic Zeterterztertz



LOVE



Sarah Carlson's Link & Topic 20ayqzl

Swender Kyle :
Si je devais dire depuis quand je l'aime, cela serait impossible. Je n'aime pas l'homme qui m'a sauvé en premier. Je n'aime pas non plus l'homme au visage d'ange qui me regardait me réveiller tout les matins. Celui que j'aime en premier, c'est le jeune homme qui me sourit si particulièrement, qui est attentionné, doux et un peu comme moi renfermé. Je ne l'aime pas depuis notre première rencontre, j'ai appris à le connaitre et à l'aimer à savoir ce qu'il me dit dans ses chanson. Aujourd'hui j'aime tout en lui. Mais je ne sais si je pourrais le lui dire, si je pourrais répéter cette écrit devant lui. La timidité me ronge trop.


FRIENDS



Sarah Carlson's Link & Topic Wsnre9
Lelder Zoé :
Je ne la connais que depuis peu de temps mais elle m'est devenu essentielle. Il n'y a rien de particulier, d'ambigüe ou de complexe. Elle est juste mon amie. Zoé vient souvent me voir et parler. De quoi ? De rien, de n'importe quoi.

Sarah Carlson's Link & Topic Iconrachaelleighcook
Fleming Summer :
Elle est la premier fille que je connaisse à avoir fait sans doute autant de chemin que moi. au début, c'est cela qui nous à rapprocher mais en réalité derrière ce gros point commun s'en cache une multitude d'autre. Nous parlons beaucoup de nous et de nos petites confidences. Nous sommes rapidement devenues des confidentes très proches.

Sarah Carlson's Link & Topic 1237160813_100X100CHACE15
Stevenson Lionel :
Il a toujours eu le don de me faire rire ou de me remonter le morale. Il sait parfaitement quand je ne vais pas bien, quand mon moral baisse et que mes jambes aimeraient partir ailleurs. Il sait me faire rester ici et je sais que c'est pour mon bien.

Sarah Carlson's Link & Topic Img-2145355in8w
O'Sullivan Aileen :
Elle est mon opposée, complètement. Elle est si forte et si extraverti. Elle est si différente et pourtant on se comprends si bien. Ensemble, on ne parle pas beaucoup, elle reste silencieuse et je le respecte. On dirait que elle ne peut pas l'être avec tout le monde... Nous sortons souvent et je l'aide beaucoup. J'adore ça d'ailleurs car au fond c'est elle tout entière que j'adore.

Sarah Carlson's Link & Topic 02-9
Brooks Willinie :
Au début, entre nous ce n'était pas facile. Nous nous croyons trop différentes pour nous entendre mais ne souhaitions pas devenir ennemies. Un jour quand nous nous sommes retrouvée toutes les deux, nous avons pu discuté et j'ai constaté que ta bonne humeur et ta folie me contaminait. Tu m'as lancé un défi stupide que j'ai accepté. Depuis c'est notre jeu : s'amuser en se lançant des défis et en rigolant comme des gamines je l'avoue.

Sarah Carlson's Link & Topic Kbell09
Rosman Christal :
Je t'ai vu quitter la banlieue où nous vivions. Tu étais la personne que je connaissais le mieux, ce que je rapprocher le plus d'une meilleure amie. Peu de temps après, c'est moi qui suis partie sur les routes. Je n'ai pas su ce que tu étais devenue depuis toute ces années avant de te voir sur LID. Si je savais comment tu réagirais, je te prendrais dans mes bras pour ne plus te lâcher.



Sarah Carlson's Link & Topic Gfhigo

Winston Abigail :
Tu es pour moi comme une grande sœur protectrice. Pourtant, à part ton âge, tu n'es pas si forte ou si influente sur LID. Mais tu tiens à me protéger. Je t'aime beaucoup et j'envie ta force qui a pu te faire arriver jusque là et qui te permet de garder la tête haute même avec tout ce que tu traverse.


Sarah Carlson's Link & Topic Kirtash_girlmilo1

Travis Andrewl :
Il m'a pris sous son ail comme un père, un grand frère. Trop proche pour être juste ami ? Justement pas. Je l'ai déjà vu, " se battre" pour moi, me défendre. Il est vrai que j'en ai parfois besoin. je l'apprécie beaucoup comme s'il faisait partie de ma famille.


Dernière édition par Sarah Carlson le Lun 11 Mai - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carlson

Sarah Carlson


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Sarah Carlson's Link & Topic Empty
MessageSujet: Re: Sarah Carlson's Link & Topic   Sarah Carlson's Link & Topic Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:22

# PLUS DE SCÉNARIOS
# MISE A JOUR DES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
Christal Rosman


Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Sarah Carlson's Link & Topic Empty
MessageSujet: Re: Sarah Carlson's Link & Topic   Sarah Carlson's Link & Topic Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:12


    Ca te dit un topic ensemble ??
    J'avais pensée à dans notre appartement. Si tu es daccord, je créererais le sujet demain. J'ai une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Willinie Brooks

Willinie Brooks


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

Sarah Carlson's Link & Topic Empty
MessageSujet: Re: Sarah Carlson's Link & Topic   Sarah Carlson's Link & Topic Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:13

Me too je veux un topic !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carlson

Sarah Carlson


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Sarah Carlson's Link & Topic Empty
MessageSujet: Re: Sarah Carlson's Link & Topic   Sarah Carlson's Link & Topic Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:30

Je suis tout à fait d'accord pour vous deux. Christal,je te laisse commencer alors.
&& Willinie, où ? Et qui comence ? Si tu as une idée fait, je m'adapterais au lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willinie Brooks

Willinie Brooks


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

Sarah Carlson's Link & Topic Empty
MessageSujet: Re: Sarah Carlson's Link & Topic   Sarah Carlson's Link & Topic Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:44

Euhm... Je te laisse le choix entre le bowling & le starbuck ^^
Sauf si tu as déjà une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carlson

Sarah Carlson


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Sarah Carlson's Link & Topic Empty
MessageSujet: Re: Sarah Carlson's Link & Topic   Sarah Carlson's Link & Topic Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:50

Huum j'ai as vraiment idées... Je dirais le Starbuck.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carlson

Sarah Carlson


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Sarah Carlson's Link & Topic Empty
MessageSujet: Re: Sarah Carlson's Link & Topic   Sarah Carlson's Link & Topic Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:03

# MISE A JOUR enfin

Willinie : Toujours partante pour un sujet ?

# QUI VEUT FAIRE UN TOPIC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Carlson's Link & Topic Empty
MessageSujet: Re: Sarah Carlson's Link & Topic   Sarah Carlson's Link & Topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Carlson's Link & Topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Shepperd || Link's && Topic's
» Sidney Sorris :: Link's & Topic's
» Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}
» || Aileen_Links && Topic's
» Hope { RelationShip & Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ THE MEMBERS‘ PARADISE :: I Want-
Sauter vers: