Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 || Aileen_Links && Topic's

Aller en bas 
+3
Abigail Winston
Christal Rosman
Aileen O'sulivan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:04



LAORA FLEMING
|| Aileen_Links && Topic's Img-2023597y7wg
Charismatique -- Séductrice -- Piquante
Impulsive -- Têtue -- Jalouse
-- Curieuse -- Mystérieuse -- Sociable -- Naïve -- Colérique
Sensible -- Cinyque -- Téméraire -- Protectrice -- Angoissée

| Tout simplement unique |



    La jeune brunette recherche :

    Avis aux interressés, cherche des liens compliqués !! Wink

      [■] Lui : « Je ne sais pas pourquoi nous nous disputons sans cesse face aux autres... D'ailleurs, personne ne pourrait croire qu'il est en fait mon meilleur ami. Je l'ai détesté si longtemps pour des raisons inconnues, même en dehors de LID. Mais un soir, alors que je craquais, il m'a vue : en larmes, recroquevillée sur moi même. Et alors que je lui lançais une remarque cinyque, il m'a prise dans ses bras. Depuis ce jour, nous sommes proches, mais uniquement lorsque nous sommes seuls. »

      [■] Elle-Lui : « Je suis lunatique, je le sais... mais avec elle-lui ce n'est pas la même chose, je suis toujours d'humeur égale, toujours complètement surexitée... on s'amuse à chaque fois un peu plus, on se lance des défis, des blagues débiles, et j'adore ça !! avec elle-lui, je n'ai pas besoin de me prendre la tête !! »

      [■] Elle : « Comment nous sommes nous rencontrées déjà ? Je ne me souviens plus trop clairement, ce ne sont que des bribes de souvenirs, noircis par le temps, les années... Tout ce dont je suis sure, c'est qu'une violente bagarre avait démarré entre deux "bandes", celle de mon "petit ami" de l'époque et une autre : toi, tu n'étais qu'une observatrice par hasard. Tu aurais pu te faire tuer, je t'ai aidé, et je me rappelle de la phrase que tu as prononcé avant de t'enfuir : "Ce n'est pas un gras pour toi, fait attention". J'ai été tellement surprise de te reconnaitre, parmi les visages de cette ville, m'as tu reconnue toi ? »

      [■] Lui : « Ahhh ! Toi, tu m'as toujours énervé, pour toi, les filles ne sont qu'un bout de viande, je ne suis pas comme ça, non, je ne me laisserai plus avoir part un regard ténébreux ou une "belle gueule"! C'est fini cette époque : je ne tomberai pas dans tes bras! Tu m'entends ? Jamais ! »

      [■] Elle : « Grrr ! Si il y a bien une personne sur terre que je ne supporte pas, c'est toi ! Bêcheuse, une vraie sal*pe... Avec tes grands airs, je t'exècre ! D'autant plus que tu te crois supérieure aux autres ! Tu n'es pas comme ça ? Vraiment ? Alors pourquoi agis tu de cette manière ? Lorsque tu auras enfin un coeur, je consentirai à parler, d'ici là, t'approche pas ! »

      [■] Lui : « A lépoque, on était voisin, je me souviens que l'on jouait sans cesse ensemble, on était si proches ! De vrais jumeaux ! Mais quand mon père a déraillé, je n'ai plus pu te voir, je suis partie sans me retourner alors que tu étais parti voir de la famille... Si tu savais combien j'ai pleuré de devoir partir sans toi ! Lorsque l'on s'est retrouvé, je ne t'ai pas reconnu : tu étais devenu beau, grand, un homme ! M'avais tu reconnue ? Je ne sais pas, mais j'avais bu, nous avons passé la nuit ensemble et ce n'est que le lendemain, en découvrant la minuscule cicatrice sur ton épaule que j'ai réalisé qui tu étais ! Alors j'ai fui, de gêne, honteuse, et depuis je ne t'ai pas revu... »

      [■] Il-Elle : « J'ai toujours aimé la musique, chantonner, danser, tout simplement l'écouter... Et lorsque j'entends les autres jouer d'un instrument ou chanter, cela me donne envie de sourire... Quand la première fois j'ai entendu le son de sa guitare, j'étais sous le charme, vraiment, totalement. Il-Elle était solitaire et renfermé, surement avait il-elle, comme moi, un passé à dissimuler.... Ce qui est sur, c'est qu'à présent on s'entend... très bien ! Il-elle m'apprend la guitare, moi je chantonne, et on se comprend sans avoir besoin de parler. »

      [■] Elle : « Pffiuuu... Je vous présente mon opposé ! Totalement ! Timide, adorable... je suis si différente d'elle, extravertie, avec mon sale caractère ! C'est vraiment bizarre que l'on s'entende si bien ! Au fond, elle me comprend, elle comprend tout le monde en fait ! Lorsque je passe de longues minutes sans dire un mot, elle ne m'interromp pas... elle se tait. De même, les jours où j'ai besoin de faire quelque chose, sortir, elle est là. D'ailleurs, elle aide toujours dans les taches de LID... Il n'y a pas à dire, je l'adore vraiment la miss ! »


    || Aileen_Links && Topic's Img-202409pl20a



Dernière édition par Aileen O'sulivan le Lun 20 Avr - 21:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:06


    « BEST FRIEND »
    4


    || Aileen_Links && Topic's Ic10

    CHRISTAL ROSMAN

    « Christal, je ne la connais pas depuis très longtemps, c'est vrai... Pourtant, elle est vite devenue ma meilleure amie... Inséparables, nous avons beaucoup de choses qui nous opposent mais autant en commun, c'est ce qui rend notre amitié unique... Je serai toujours là pour elle et j'espère qu'elle le sait... Malheureusement, il y a lui : son ex... Entre nous, je ne sais pas ce qu'il y a... Nous avons eu une histoire, une relation assez ambigüe et Christal ne le sait pas... Me haïra t-elle si elle l'apprend ? J'ai coupé les ponts avec lui, à mon plus grand désaroi, mais je ne sais pas si cela suffira... »


    || Aileen_Links && Topic's 93pz1

    EDEN MCNORIS

    « Eden, il m'a sauvé nombre de fois... Je l'ai connu dans une période dont j'aimerais ne pas me rapeller... Une mauvaise passe... Il m'a toujours soutenue, m'a amenée à LID, m'a aidé sans rien demander en échange. C'est mon ami le plus intime, nous avons même échangé un baiser, mais cela s'arrête là... Je l'aime d'un amour vrai, d'un amour que l'on a pour un frère. »


    « FRIENDS »
    ILLIMITED

    || Aileen_Links && Topic's Iconoliviawilde2
    ABIGAIL WINSTON

    « Abigail... Rahhh !! Elle m'énerve ! Je n'arrive jamais à rester calme devant elle ! Elle ne se pardonnera donc jamais ? Ce n'est pas de sa faute, elle doit le savoir au fond d'elle ! Je veux qu'elle fasse son deuil, revive... Pour elle mais aussi pour sa fille ! Et elle, elle me sermonne pour des bétises, me répétant sans cesse de ne "pas aller trop loin"... cela me rend dingue ! Mais au fond, nous avons un lien particulier... je le sais. »

    || Aileen_Links && Topic's 2zsa6n6


    HOPE FORESTER

    « Hope et moi ? On fait la paire ! Nous nous entendons à la perfection, même plus ! On a le même caractère de feu, survoltées, a nous deux, on met une sacrée ambiance là où l'on se retrouve ! Et là, attention les yeux ! »



    || Aileen_Links && Topic's 2a4b541db96c33e89c4a3401ba698ebe
    SARAH CARLSON

    « Pffiuuu... Je vous présente mon opposé ! Totalement ! Timide, adorable... je suis si différente d'elle, extravertie, avec mon sale caractère ! C'est vraiment bizarre que l'on s'entende si bien ! Au fond, elle me comprend, elle comprend tout le monde en fait ! Lorsque je passe de longues minutes sans dire un mot, elle ne m'interromps pas... elle se tait. De même, les jours où j'ai besoin de faire quelque chose, sortir, elle est là. D'ailleurs, elle aide toujours dans les taches de LID... Il n'y a pas à dire, je l'adore vraiment la miss ! »

    || Aileen_Links && Topic's Ksteww20
    WILLINIE BROOKS

    « Je suis lunatique, je le sais... mais avec elle ce n'est pas la même chose, je suis toujours d'humeur égale, toujours complètement surexcitée... on s'amuse à chaque fois un peu plus, on se lance des défis, des blagues débiles, et j'adore ça !! avec elle, je n'ai pas besoin de me prendre la tête !! »

    || Aileen_Links && Topic's >100x100
    Prénom & Nom
    Décrire ici en quelques lignes, un résumé de votre relation avec si vous le souhaitez une anecdote commune.

    || Aileen_Links && Topic's >100x100
    Prénom & Nom
    Décrire ici en quelques lignes, un résumé de votre relation avec si vous le souhaitez une anecdote commune.




    « OTHER »
    ILLIMITED


    || Aileen_Links && Topic's Ic11
    COOPER CARMICHEAL

    « Aileen et Cooper ont couché ensemble plusieurs fois et tout deux ressentent des sentiments. Le jeune homme aimerait que leur relation évolue mais Aileen refuse purement et simplement. La raison ? Aileen ne veut pas détruire son amitié avec Christal qui ne lui pardonnerait certainement jamais une telle trahison...
    La jeune brune a donc déclaré au jeune homme que tout cela n'aboutirait à rien! Depuis, la beau brun a repris ses habitudes, une fille par soir, mais il est définitivement jaloux de chaque homme s'approchant d'Aileen. »



    || Aileen_Links && Topic's 01
    TALIA LUENGO

    « Comment nous sommes nous rencontrées déjà ? Je ne me souviens plus trop clairement, ce ne sont que des bribes de souvenirs, noircis par le temps, les années... Tout ce dont je suis sure, c'est qu'une violente bagarre avait démarré entre deux "bandes", celle de mon "petit ami" de l'époque et une autre : toi, tu n'étais qu'une observatrice par hasard. Tu aurais pu te faire tuer, je t'ai aidé, et je me rappelle de la phrase que tu as prononcé avant de t'enfuir : "Ce n'est pas un gars pour toi, fait attention". J'ai été tellement surprise de te reconnaitre, parmi les visages de cette ville, m'as tu reconnue toi ? »


    || Aileen_Links && Topic's >100x100
    Prénom & Nom
    Décrire ici en quelques lignes, un résumé de votre relation avec si vous le souhaitez une anecdote commune.


    « EX\'s »
    3


    || Aileen_Links && Topic's >100x100
    Prénom & Nom
    Décrire ici en quelques lignes, un résumé de votre relation avec si vous le souhaitez une anecdote commune.

    || Aileen_Links && Topic's >100x100
    Prénom & Nom
    Décrire ici en quelques lignes, un résumé de votre relation avec si vous le souhaitez une anecdote commune.

    || Aileen_Links && Topic's >100x100
    Prénom & Nom
    Décrire ici en quelques lignes, un résumé de votre relation avec si vous le souhaitez une anecdote commune.

    « ONE NIGHT »
    ...



    || Aileen_Links && Topic's >100x100
    Nom & Prénom
    Décrire ici en quelques lignes, un résumé de votre relation avec si vous le souhaitez une anecdote commune.

    || Aileen_Links && Topic's >100x100
    Prénom & Nom
    Décrire ici en quelques lignes, un résumé de votre relation avec si vous le souhaitez une anecdote commune.

    || Aileen_Links && Topic's >100x100
    Prénom & Nom
    Décrire ici en quelques lignes, un résumé de votre relation avec si vous le souhaitez une anecdote commune.




    « I HATE YOU »
    3


    || Aileen_Links && Topic's >100x100
    Prénom & Nom
    Décrire ici en quelques lignes, un résumé de votre relation avec si vous le souhaitez une anecdote commune.

    || Aileen_Links && Topic's >100x100
    Prénom & Nom
    Décrire ici en quelques lignes, un résumé de votre relation avec si vous le souhaitez une anecdote commune.

    || Aileen_Links && Topic's >100x100
    Prénom & Nom
    Décrire ici en quelques lignes, un résumé de votre relation avec si vous le souhaitez une anecdote commune.



Dernière édition par Aileen O'sulivan le Mer 15 Avr - 22:22, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:07

|| Aileen_Links && Topic's Iamready-2ac1bc

Open

▬ You Want a Topic ? ▬






Dernière édition par Aileen O'sulivan le Mer 15 Avr - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
Christal Rosman


Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:39


    Et bien puisque les postes vacants l'indique. Je crois qu'il serait normale de se faire un peit lien. Et d'y indiquer comment on s'est rencontré, non ?
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:52

    =D

    Oui, très bonne idée ! ^^
    Pour la rencontre, je ne sais pas trop... je vais réfléchir à ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:32

Ajout de trois scénario !
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Abigail Winston
    Admin || Mother searching peace for her daughter

Abigail Winston


Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Humm, no comment'

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:21

Bon moi aussi je veux un lien >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://manticore-children.forumactif.org/forum.htm
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:28

=D

Bien sur !! t'as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Abigail Winston
    Admin || Mother searching peace for her daughter

Abigail Winston


Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Humm, no comment'

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:47

Pourquoi pas amies?!
Abi étant plus agée on pourrait imaginer qu'elle a tendance à donner des conseils à Aileen, n'hésitant pas à lui dire lorsqu'elle va trop loin ou qu'elle n'est pas d'accord avec elle. Et Aileen pourrait aussi être celle qui essaie de faire comprendre à Abi qu'elle doit pas culpabiliser à propos des sentiments qu'elle a pour Damian. Ce qui pourrait créer souvent des disputes entre les deux, mais elles n'en resteraient pas moins assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://manticore-children.forumactif.org/forum.htm
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:12

Cool j'adore je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Hope Forester

Hope Forester


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:16

Etant donné que nous avons un lien dans mon Pv' ^^
Je viens te le réclamer youpi
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:22

xDDDD'ey

Je vais t'ajouter Miss I love you
Tu as une idée de scénario pour notrepremière rencontre ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Hope Forester

Hope Forester


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:41

A vrai dire ... non pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:45

xDDD'ey
je vais laisser le lien tel quel et si on a une illumination on ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Hope Forester

Hope Forester


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:56

Excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:56

En attendant, un topic te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Hope Forester

Hope Forester


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:01

BIEN SUR Very Happy
PAR CONTRE JE SUIS TRES GENTILLE, JE VEUX BIEN TE LAISSER COMMENCER (A)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:09

xDDD'ey okii ! Alors, où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Hope Forester

Hope Forester


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:10

Ou tu le sens le mieux Very Happy
Je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:13

Ce serait trop facile !
Vas y, trouve moi la perle rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Hope Forester

Hope Forester


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:14

BON ETANT DONNE QUE J'AI L'AIR D'ÊTRE LA VOIX DE LA SAGESSE (A)
JE DIRAIS LE STARBUCK
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:16

    Je fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Hope Forester

Hope Forester


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:16

D'ACCORD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:43

Voilà ton sujet miss... pas génial mais bon... fatiguée moi xD

https://light-in-darkness.forumgaming.fr/le-starbuck-f36/besoin-de-cafeine-hope-t66.htm#519
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Talia Luengo
&&. « Il vaut mieux être fou avec tous que sage tout seul »
Talia Luengo


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:34

J'aimerais bien un lien pourquoi pas ton scénario :
Code:

[■] Elle : « Comment nous sommes nous rencontrées déjà ? Je ne me souviens plus trop clairement, ce ne sont que des bribes de souvenirs, noircis par le temps, les années... Tout ce dont je suis sure, c'est qu'une violente bagarre avait démarré entre deux "bandes", celle de mon "petit ami" de l'époque et une autre : toi, tu n'étais qu'une observatrice par hasard. Tu aurais pu te faire tuer, je t'ai aidé, et je me rappelle de la phrase que tu as prononcé avant de t'enfuir : "Ce n'est pas un gras pour toi, fait attention". J'ai été tellement surprise de te reconnaitre, parmi les visages de cette ville, m'as tu reconnue toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Aileen_Links && Topic's Empty
MessageSujet: Re: || Aileen_Links && Topic's   || Aileen_Links && Topic's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Aileen_Links && Topic's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relationships & Topics with Christal
» Abigail Winston || Links & Topics
» Damian West | Relationships & Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ THE MEMBERS‘ PARADISE :: I Want-
Sauter vers: