Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alexis Shepperd || Link's && Topic's

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Shepperd
    Just Me & Myself Against The World

Alexis Shepperd


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Alexis Shepperd || Link's && Topic's Empty
MessageSujet: Alexis Shepperd || Link's && Topic's   Alexis Shepperd || Link's && Topic's Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:02

Alexis Shepperd || Link's && Topic's Dunst6jo8ALEXIS SHEPPERD
    La jolie blonde au regard piquant..Au répliques piquantes, jeune fille au sale caractère, avec son propre passé..son présent et son avenir..Avec ses propres relations et ses propres expériences..Elle n'est pas différente des autres..Ou peut être si, et c'est peut être sa qui fait son charme, mais veuillez vous méfier quand même, derrière ce masque angélique se cache une personne aux sombres pensés..alors n'allait pas chercher loin dans son passé..mais essayer tout de même de vous approcher..vous ne risquez pas de le regretter..Ou Si? More About Her?


__DO YOU WANT TO BE A PART OF MY LIFE?__


    Scénario N°1 :
    "Comment expliquer notre relation, avant je t'aimais beaucoup..Tu étais une fille bien avec qui je m'entendais bien, tu étais tout ce qui se rapprochait le plus d'une amie, d'une meilleure amie..Ce qui nous a séparer? Comment as-tu pu coucher avec mon petit copain sans aucun scrupule et en plus de sa me mentir..jamais je ne te le pardonnerai..et d'ailleurs je ne veux même plus croiser ton chemin..Tu peux crever que je m'en fiche."

    Free For F

    Scénario N°2 :
    "Alors toi, le coureur de jupons..tu m'as eu, tu as eu ma meilleure amie et tu veux quand même renouer le contacte avec moi..Tu n'as vraiment aucun sens de l'honneur, si tu étais juste un peu plus intelligent tu saurais que depuis que je t'ai surpris au lit avec elle..depuis ce jour tu n'es rien pour moi..alors tu peux toujours courir si tu veux qu'un jour je te dise "salut" "

    Free For M


Sinon, Miss Shepperd aurait besoin :

    D'amis(es) || 3 maximum
    D'ennemis || 3 maximum
    Ex d'un soir || 3 maximum
    D'une amitié amélioré || 1 garçon
    et si vous avez d'autres propositions, je suis ouverte a tout =)


Dernière édition par ALEXIS SHEPPERD le Ven 3 Avr - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Shepperd
    Just Me & Myself Against The World

Alexis Shepperd


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Alexis Shepperd || Link's && Topic's Empty
MessageSujet: Re: Alexis Shepperd || Link's && Topic's   Alexis Shepperd || Link's && Topic's Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:02

__MY LINK'S__


Dernière édition par ALEXIS SHEPPERD le Ven 3 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Shepperd
    Just Me & Myself Against The World

Alexis Shepperd


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Alexis Shepperd || Link's && Topic's Empty
MessageSujet: Re: Alexis Shepperd || Link's && Topic's   Alexis Shepperd || Link's && Topic's Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:24

    Mise a jour de deux scénario et de liens possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Shepperd || Link's && Topic's Empty
MessageSujet: Re: Alexis Shepperd || Link's && Topic's   Alexis Shepperd || Link's && Topic's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Shepperd || Link's && Topic's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Shepperd |100%| || [Validée]
» Abigail Winston || Links & Topics
» Relationships & Topics with Christal
» Damian West | Relationships & Topics
» Andrew Travis :: Links & Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ THE MEMBERS‘ PARADISE :: I Want-
Sauter vers: