Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Olivia Florers - Seductress and Extrovert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Florers

Olivia Florers


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

Olivia Florers - Seductress and Extrovert Empty
MessageSujet: Olivia Florers - Seductress and Extrovert   Olivia Florers - Seductress and Extrovert Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:42

    ■■ YOU && YOURSELF ■■
    Olivia Florers - Seductress and Extrovert Hayden10
    I’m Olivia Florers.
    I’m 24 years old.
    I’m Seductress and Extrovert.


    ■■ MY PAST – MY DESTINY ■■

    Lorsque l'on entend parler de l'histoire de Olivia Florers, on peut tout de suite la prendre en pitié, mais pourtant cette vie la et plutôt belle pour la jeune blonde. Orpheline dès sa naissance, elle a su vite prendre son indépendance. Son père était mort peu de temps après sa venue au monde, à cause d'un stupide accident de voiture et sa mère fut morte en la mettant au monde. Se fut sa grand mère maternelle qui s'occupa de la jeune fille, elle était toujours prête à céder aux moindres de ces caprices, bien que la jeune Olivia n'était pas très exigeante et voulait faciliter au mieux la vie de sa grand mère. Même en étant orpheline, Olivia a toujours su garder son petit sourire angélique, elle ne se laisse jamais abattre et tout le monde l'apprécie comme elle est. Un jour, alors qu'elle et sa grand mère était en train de confectionner un gâteau pour inviter des amis à manger, un tremblement de terre vint perturber leur activité et elle réussirent à se cacher sous une table pour se protéger de tout ce qui pouvait tomber au dessus de leurs têtes. Leur maison à la campagne fut complètement détruite ce qui les fit déménager jusqu'à la ville. La jeune fille s'habitua vite à la vie urbaine, elle et sa grand mère avait opté pour un grand appartement au cœur de la ville et écoulèrent des jours heureux, elle pouvait parler de tout et de rien avec elle, c'était une personne compréhensive et qui savait la réconforter en cas de rares problèmes qu'Olivia pouvait avoir. Elle lui laissait énormément de liberté, elle savait que cela servirait à son épanouissement. Hélas, sa grand mère mourût quelques temps plus tard, aux 22 ans de la jeune fille. Elle vécu donc seule, n'ayant plus d'argent non plus, elle alla chez des amis quelques temps, essayant de gérer sa vie comme elle le pouvait jusqu'à ce qu'elle arrive à LID, ou son quotidien redevint celui qu'elle avait connu, souriant et plein d'espoir. Elle a fit la connaissance de Lee Chang, une jeune orpheline tout comme elle avec qui elle liera de nombreux liens. Elle se rend très compréhensive avec elle, elle lui raconta tout ce qu'elle avait pu traverser et son amie avait fait de même. Bien entendu, elle ne se fit pas que des amis, ici elle put rencontrer une fille avec qui elle ne s'est jamais entendu, Lynn Connors. A part ça, tout le monde la trouve attanchante et très appréciable, surtout le fondateur de LID, Mr Streder, avec qui elle se montre parfois pas très naturelle mais aime le taquiner comme elle peut.


    ■■ LISTEN ME ■■

    Olivia est une fille qui a toujours su garder son sourire même dans les situations les plus délicates. Elle est pleine de vie, agréable avec tout le monde sauf peut-être ceux qui la voit comme quelqu'un de trop parfait et qui la critique par derrière. Attachante pour certains, elle sait vite se faire apprécier par des personnes plus vieilles qu'elle, elle est dotée d'une incroyable générosité et d'un caractère bien trempé qui a su la différencier des autres. Peu être un peu trop naïve, personne n'a encore réussi à profiter d'elle, très à l'écoute avec les autres, elle a toujours aimé aider les gens, même les plus démunis car tout ce qu'elle a vécu a permit à la jeune fille de témoigner sur la difficulté des adolescents en cette période. Bien que le fait d'être orpheline puisse être un cas de se renfermé sur soi-même et d'ignorer le monde, Olivia a toujours su être la plus ouverte et extravertie possible, ce qui fait d'elle une personne plutôt exceptionnelle. Si on pouvait lui trouver quelques défauts, peut-être le fait qu'elle ne soit pas franche envers les autres. En effet, la jeune fille est du genre à ne pas dire les choses en face, les choses qui peuvent parfois blesser les gens, préférant répéter cela dans le dos des gens, une sorte d'hypocrisie. Elle n'est évidemment pas la jeune fille parfaite que tout le monde peut penser, elle aussi peut avoir des choses à se reprocher. Même en cas de gros coup durs, Olivia ne se laisse pas abattre et continue sa vie tranquillement, gardant son sourire malicieux et son regard pétillant à chaque moment de la journée.


    ■■ LOOK ME ■■

    Bien sur, on peut voir ton apparence sur ton avatar, mais décris nous un peu tout cela. Tes styles vestimentaires, les petits « trucs » qui n’appartiennent qu’à toi… Minimum 8 lignes.

    ■■ OTHERS ■■

    Tes passions, loisirs,… 7 lignes.

    ■■ REALLY YOU ■■

    ■ TON PETIT NOM : Anaïs
    ■ QUEL AGE AS-TU ? 15 ans
    ■ QUAND EST CE QUE TU SOUFFLERAS TES PROCHAINES BOUGIES ? Dans longtemps .. le o9 novembre.
    ■ QU’EST CE QUE TU AIMES FAIRE ? Lire, écrire..
    ■ QU’EST CE QUI TE FAIT VOIR ROUGE ? Les hypocrites en tout genre.
    ■ TU SERAS ICI QUAND ? (6/7)
    ■ COMMENT TU AS TROUVE LIGHT IN DARKNESS ? Sur Help Forever (:
    ■ QU’EST CE QUI T’A PLU ? Tout, le contexte m'a tout de suite plus et le design est magnifique.
    ■ DOUBLE COMPTE ? Non
    ■ AUTRE CHOSE ? No.



Dernière édition par Olivia Florers le Lun 20 Avr - 23:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Olivia Florers - Seductress and Extrovert Empty
MessageSujet: Re: Olivia Florers - Seductress and Extrovert   Olivia Florers - Seductress and Extrovert Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:49

    ■ Hey Anaïs !!
    ▬ Bienvenue ici
    , je suis contente que tu te sois inscrite ^^
    Comment se sont passées tes 'vacances' ?

    ▬ Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Olivia Florers

Olivia Florers


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

Olivia Florers - Seductress and Extrovert Empty
MessageSujet: Re: Olivia Florers - Seductress and Extrovert   Olivia Florers - Seductress and Extrovert Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:14

    Coucou (:
    Et bien mon voyage en Angleterre s'est bien déroulé, je suis tombée dans une famille super gentille et je me suis éclatée comme une folle ^^

    Oh je sens que je vais bien me plaire ici ne t'inquiète pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Olivia Florers - Seductress and Extrovert Empty
MessageSujet: Re: Olivia Florers - Seductress and Extrovert   Olivia Florers - Seductress and Extrovert Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:16

Very Happy

Ahh !! ça me rassure, moi je pars lundi ^^ En espérant que ça se passe bien =P

Yep ! Tu vas t'amuser tu verras =)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Olivia Florers

Olivia Florers


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

Olivia Florers - Seductress and Extrovert Empty
MessageSujet: Re: Olivia Florers - Seductress and Extrovert   Olivia Florers - Seductress and Extrovert Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:57

    Ah c'est cool, j'espère que sa se passera bien pour toi oui Very Happy
    Tout ce que je voudrais c'est y retourner moi en Angleterre, c'est passer trop vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Damian West
« I am a Crazy boy and then ? »
Damian West


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Olivia Florers - Seductress and Extrovert Empty
MessageSujet: Re: Olivia Florers - Seductress and Extrovert   Olivia Florers - Seductress and Extrovert Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://it-not-over.superforum.fr
Olivia Florers

Olivia Florers


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

Olivia Florers - Seductress and Extrovert Empty
MessageSujet: Re: Olivia Florers - Seductress and Extrovert   Olivia Florers - Seductress and Extrovert Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:04

    Merci (:
    Désolée mais je suis privée d'ordinateur jusqu'à je ne sais pas quand donc je ne pourrais pas finir ma présentation tout de suite.
    J'essaierais de revenir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Olivia Florers - Seductress and Extrovert Empty
MessageSujet: Re: Olivia Florers - Seductress and Extrovert   Olivia Florers - Seductress and Extrovert Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:59

Pas de problème miss =D
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Olivia Florers

Olivia Florers


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

Olivia Florers - Seductress and Extrovert Empty
MessageSujet: Re: Olivia Florers - Seductress and Extrovert   Olivia Florers - Seductress and Extrovert Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:12

    Par manque de chance, maintenant c'est le net qui marche plus chez moi ^^
    Décidément j'ai vraiment pas de chance avec internet et tout (:
    Bon binh j'essaierais de venir quand j'irais chez ma sœur parfois en attendant que le net soit comme avant.
    Désolée pour ces absences répétés :S
    Gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Florers - Seductress and Extrovert Empty
MessageSujet: Re: Olivia Florers - Seductress and Extrovert   Olivia Florers - Seductress and Extrovert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Florers - Seductress and Extrovert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ COME TO PRESENT YOURSELF :: Wait ! It’s not Finished yet !-
Sauter vers: