Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 P'tit souci de connection ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper C
Invité




P'tit souci de connection ... Empty
MessageSujet: P'tit souci de connection ...   P'tit souci de connection ... Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:56

J'ai un petit souci ... je n'arrive plus à me connecter et je ne peux plus non plus récupérer mon mot de passe (que je suis pourtant certaine de ne pas avoir oublié) car on me dit que je ne suis pas inscrite avec mon adresse. Fin' bref, j'comprends plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

P'tit souci de connection ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit souci de connection ...   P'tit souci de connection ... Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:35

Bonjour =)
Humm... d'abord, une question : es tu Marie ? Ou l'ancien Cooper ?
Si c'est la première option, contacte moi par PRD, on arrange ça Wink

Pour ce qui est de la deuxième option : nous t'avons envoyé plusieurs MP's pour voir si tu voulais garder le rôle, étant donné qu'aucuns message n'a été posté durant plus d'une semaine, nous avons remis le rôle en jeu... A toi de voir si tu veux te battre pour le rôle, si c'est le cas, nous jugerons d'après la meilleure fiche de présentation pour savoir qui obtiendra le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
Christal Rosman


Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

P'tit souci de connection ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit souci de connection ...   P'tit souci de connection ... Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:35

    J'ai eu le même problème sur un autre forum
    J'ai pas pu me connecter sur le forum pendant près de 3jours, cela disait que mon adresse n'était pas enregistrer pourtant j'était toujours membres, mais message était visible. Alors je sais pas si c'est la même chose que moi, mais si oui sa devrait se réparer tout seul, c'est un problème avec Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

P'tit souci de connection ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit souci de connection ...   P'tit souci de connection ... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:30

Pas de problème Christal, le problème est arrangé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





P'tit souci de connection ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit souci de connection ...   P'tit souci de connection ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit souci de connection ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ WHO & WHY :: Invité (Question, réservation-création PV, avatar.)-
Sauter vers: