Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ail' se lance dans l'écriture Aie !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Ail' se lance dans l'écriture Aie !! Empty
MessageSujet: Ail' se lance dans l'écriture Aie !!   Ail' se lance dans l'écriture Aie !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:23

    Bonjour ! Aujourd'hui, après un compliment sur le contexte de LID, j'ai eu l'idée de commencer à écrire une histoire, sur base donc de ce forum =)

    Je posterai donc dans ce post ce que j'aurai écrit ! saute mouton

    N'hésitez pas à faire vos remarques !! je réserve trois post pour les autres "chapitres" donc vous pouvez répondre à la suite Wink

    Je suis débutante en écriture donc siou plait soyez conciliants ! Si vous voyez des fautes dites le moi Wink Des améliorations idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Ail' se lance dans l'écriture Aie !! Empty
MessageSujet: Re: Ail' se lance dans l'écriture Aie !!   Ail' se lance dans l'écriture Aie !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:23

    Il faisait froid, tellement froid, mon corps semblait enserré dans une prison de glace, immobile, paralysé… Je ne savais pas ce qui m’empêchait de bouger, seule cette douleur et sa froid ardant, intense, arrivaient à retenir mon attention. Mes sens semblaient annihilé par ses sensations oppressantes, omniprésentes !
    Alors que je tentais de ma focaliser sur le toucher, mes paupières refusant obstinément d’esquisser le moindre mouvement. Le sol sous mon corps était rude et inconfortable, je mis pourtant plusieurs minutes avant de comprendre qu’il s’agissait de roches, couvertes de protubérances coupantes, blessant ma peau par simple contact…
    Peu à peu, mes autres sens commençaient à reprendre conscience, aussi puis je bientôt sentir une odeur âcre, écœurante, sur laquelle je n’arrivais à mettre de nom… Une respiration, lente, posée, des murmures inquiets, le bruit de pas foulant la roche, les sons se mélangeaient, rendant une analyse de la situation impossible…


Dernière édition par Aileen O'sulivan le Mar 14 Avr - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Ail' se lance dans l'écriture Aie !! Empty
MessageSujet: Re: Ail' se lance dans l'écriture Aie !!   Ail' se lance dans l'écriture Aie !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:23

Réservé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Ail' se lance dans l'écriture Aie !! Empty
MessageSujet: Re: Ail' se lance dans l'écriture Aie !!   Ail' se lance dans l'écriture Aie !! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:23

Réservé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ail' se lance dans l'écriture Aie !! Empty
MessageSujet: Re: Ail' se lance dans l'écriture Aie !!   Ail' se lance dans l'écriture Aie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ail' se lance dans l'écriture Aie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fautes d'orthographe dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ NOT ONLY RP -- THE KING : THE FLOOD ■ :: FanFiction-
Sauter vers: