Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 •• Willinie; the cute devil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willinie Brooks

Willinie Brooks


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:39


    ■■ YOU && YOURSELF ■■

    •• Willinie; the cute devil. Img-174846fqdns
    I’m Willinie Brooks.
    I’m 21 years old.
    I’m Social and Energetic.



    ■■ MY PAST – MY DESTINY ■■


    Plus bas =D



    ■■ REALLY YOU ■■

    ■ TON PETIT NOM : Cyrielle alias Coc'
    ■ QUEL AGE AS-TU ? 15 years
    ■ QUAND EST CE QUE TU SOUFFLERAS TES PROCHAINES BOUGIES ? 20 septembre =D
    ■ QU’EST CE QUE TU AIMES FAIRE ? pleins pleins de chose xP
    ■ QU’EST CE QUI TE FAIT VOIR ROUGE ? L'hypocrisie des gens
    ■ TU SERAS ICI QUAND ? 5/7
    ■ COMMENT TU AS TROUVE LIGHT IN DARKNESS ? sur PRD of course
    ■ QU’EST CE QUI T’A PLU ? Tout d'abord le contexte, puis ensuite le design m'a convaincue x)
    ■ DOUBLE COMPTE ? Évidemment que non
    ■ AUTRE CHOSE ? Finalement j'ai pu m'inscrire ce soir, vive qui ? *vive moiiii* (a) u_u'



Dernière édition par Willinie Brooks le Lun 13 Avr - 15:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

    Bienvenue ici Cyrielle =)
    J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
    Quel pseudo porte tu sur PRD ?

    xDDD'ey heureuse que tu aies pu t'inscrire Wink
    Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Willinie Brooks

Willinie Brooks


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:56

J'espère aussi
*SBAFF*

Mon pseudo c'est Cocaïne =D
&&' merciiii

Aussi je voulais savoir si la réservation valait toujours ?
(ça m'arrangerais bien u_u')

Brefouille, croisons les doigts pour que je finisse ce soir Cool

& un p'tit dernier pour la route Embarassed
*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:59

    Ah Cocaïne (jadore ce pseudo)

    Bien sur, la réservation compte toujours ^^

    Yep, prend ton temps, tu as une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Lionel Stevenson
    I'm just a good boy..
    Shy && Solitary.

Lionel Stevenson


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:02

    Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willinie Brooks

Willinie Brooks


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:53

Oulalah arrête donc je vais rougir x)
Cool alors, j'pense que finalement je terminerais demain
j'ai une inspiration de Ouf ce soir, mais quand Mum' décide que je dois aller dodoter
alors je vais dodoter
{Pitain racontage de Life, Neeext ~~~>[.]}

Merci Lionel =D
Revenir en haut Aller en bas
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
Christal Rosman


Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:13

alors bienvenue sur le Fo' avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McDowell
I_Always_Well_In _My_Life.
Calvin McDowell


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Nobody

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:30

    Bienvenue à toi Cyrielle et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willinie Brooks

Willinie Brooks


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:02

[Excusez, j'avais pas prévu le coup u_u']

MY PAST - MY DESTINY

Il était une fois une gentille petite fille nommée Willinie... Non sérieusement, t'en a pas marre des contes de fée ?
Pourquoi faut-il toujours qu'il y ai un début très heureux, un milieu mouvementé et une fin heureuse à t'en écœurer ?
Tout ça n'est que du domaine du rêve, hors ma vie est loin d'en être un ! Écoute-moi bien tu comprendras mieux par la suite...

Il faisait bon, j'étais tellement confortablement installée que j'en fermai les yeux, mon pouce si glissa tel un geste automatique entre mes lèvres et mon corps tout entier se recroquevilla.
Mais ce doux moment ne dura pas, je fus poussée vers l'avant sans le vouloir la tête la première ! Puis sans comprendre mon corps fut resserré tellement que je ne pouvais plus me débattre, je ne pouvais plus bouger seulement continuer ma descente.
Doucement ma tête se libéra de cette emprise, puis le reste suivi. Mais je n'étais plus au chaud dans ma petite bulle, ici il faisait froid et quelque chose entra dans mes narines, c'était une sensation tellement bizarre ! Mes poumons se gonflaient puis se dégonflaient ! Cela faisait un mal fou.
Les larmes montèrent et un cri strident retentit, ce cri-là était de moi, je commençais à peine ma vie dans ce monde de brute et déjà on me faisais souffrir...
"- Maman, maman ! Pourquoi ça, ça s'appelle une chaise et pas un... un Patatra hein hein ?
- Parce que c'est comme ça ma puce ! Peut-être que plus tard tu auras le pouvoir de l'appeler un Patatra"
Mes yeux se posèrent sur cette chaise et je croisais discrètement les doigts pour qu'un jour je puisse la renommer Patatra. Ça sonnait tellement bien comme mot, mais surtout il était rigolo !
Je décidai alors que le nom du doudou que l'on venait de m'offrir serait Patatra ! Si je n'avais aucun droit sur cette chaise, je l'avais au moins sur mes affaires alors forcément j'en profitais.
Ma mère me pris la main et m'emmena jusqu'au salon, mon père était sagement assis sur le canapé et me souriait un verre de cidre à la main. Plusieurs fois j'avais tenté de lui en piquer un peu pour goûter, mais chaque fois on me disait que ce n'était pas pour moi.
Ce qui, pour le dire franchement, ne faisait qu'accentuer mon envie d'y plonger mes lèvres ! On me répétait que ce "liquide" était amer et donc pas bon, dans ce cas pourquoi les adultes en prenaient-ils chaque fois qu'ils se voyaient ?
Ce n'était qu'une ruse pour m'éloigner, mais je tenais bon. Je m'asseyais près de mon père qui avait posé son verre sur la table basse, en essayant d'être le plus discrète possible je lui lançais des regards rapide. Puis là ce fut le moment, il avait le visage rivé sur la télévision.
D'un coup sec que je me surpris moi-même à faire, je pris le verre et en bu deux-trois gorgées, mon père me le pris des mains et le reposa sur la petite table avant de me coller sa main contre ma joue. J'essayais tant bien que mal de retenir ce petit océan de larme qui ne demandait qu'à sortir par mes yeux.
Mais au lieu de me relâcher, je sortis du salon et couru jusque ma chambre. Les murs tournaient un peu et j'entendais ma mère crier après mon père comme quoi je n'étais qu'une enfant de 4ans qui était curieuse de découvrir les choses et que donc me gifler comme il l'avait fait était malsain.
En entendant ces paroles que je comprenais qu'à moitié les larmes glissèrent sur ma joue pour s'écraser sur mon oreiller. Cela faisait déjà un moment que mes parents n'arrêtaient pas de se quereller, mais cette fois-ci c'était de ma faute et je ne me rendais pas encore compte de la tournure que cela allait prendre !

"- Willinie...
- Il est temps de plier bagage ?
- Je suis désolé de t'imposer ça."
On changeait de ville pour la énième fois, j'avais décidé d'arrêter le jour où cela fut la dixième fois. Depuis que mes parents avaient divorcés ma mère se trouvait des copains par-ci par-là. Et chaque fois qu'elle rompait avec le garçon en question on changeait de ville.
Je m'étais habituée à ce train de vie, généralement on restait environs 1ans dans une ville, un an et demi tout au plus. Je ne lui en voulait pas, en fait je m'en voulait à moi d'avoir provoquer leur dernière dispute, mais ma mère me disait que ce n'était pas de ma faute que ça allait déjà mal entre eux.
Je n'étais pas triste de partir, ici je m'étais faite quelques amis mais sans plus. Depuis longtemps déjà j'avais décidé d'arrêter de m'attacher à des personnes car je savais que tôt ou tard je m'en irais telle un voleuse sans leur dire au revoir. De cette manière c'était plus simple et je faisait de mal à personne, ni à moi ni à mes amis.
Il était temps de plier bagage, alors d'un geste las j'empoignai ma valise pour la poser sur le lit afin d'y ranger mes affaires. Je m'étais aussi habituer à ne plus avoir autant d'affaires personnelles qu'à l'époque, nous étions en pleins crises et ma mère ne faisait pas partie de ce groupe, très restreint, de riche.
A vrai dire nous étions plutôt dans la moyenne, mais cela signifiait pour d'autres des pauvres. Heureusement qu'à chaque fois Wonder-mum's, comme je l'appelais dans ces moments, réussissait à nous dégoter un toit. C'était au moins le minimum pour avoir une vie.
Tout en rangeant mes affaires je pensais à Mike, un gars très sympa de ma classe et aussi très mignon. On avait pas mal accroché dès le début, mais une peste: Tracy, était venue y mettre son grain de sel. Alors je pouvais d'ores et déjà faire une croix dessus.
Mike n'était pas le genre de garçon gonflant, limite égocentrique qui se matte tout le temps. Non il était gentil et très respectueux, une rareté parmi les beaux garçons ! Voilà pourquoi je l'appréciais tant, mais j'avais préféré m'éloigner plutôt que d'avoir le cœur brisé.
La sonnette retentit et je levais les yeux au ciel, ma mère avait oublié les clés, dans le genre cruche elle était pas mal mais nous en rigolions souvent ! Je m'avançai vers la porte pour l'ouvrir et découvris une paire d'yeux vert que j'aurais reconnue parmi un millier: Mike.
Il venait me demander de l'accompagner au bal de fin d'année, il disait que j'étais la seule fille intéréssante de toute la classe même de tout le lycée. A ces mots mes joues chauffèrent et j'aurais pu parier qu'elles avaient viré au rouge.
Je me sentais si mal, il entra dans l'appartement et fit une tête très surprise lorsqu'il vit les quelques cartons déjà emballer. Sur un air blagueur il me lança qu'il serait temps que je les ouvres, mais automatiquement ma tête lui fit non.
Je lui expliquai alors que je partais et que je ne pouvais pas l'accompagner au bal, ça me faisait une belle jambe moi qui avais toujours rêver d'y aller avec un beau garçon. Il caressa ma joue et embrassa mon front: "C'est dommage, je t'aime déjà beaucoup trop". Puis il tourna ses talons et repartit vers la porte.
Mes mains tremblaient et ses dernières paroles résonnaient encore dans ma tête. J'avais promis de ne plus m'attacher !

"- T'as pas encore compris qu'un déménagement de plus et s'en est finit d'un toit sur la tête ? Réfléchie un peu maman, il est temps d'arrêter toutes ces escapades, on a plus un rond !
- Calme toi un peu Winnie ! Tu sais très bien ce que je ressens, ne me met pas la pression encore plus !
- De toute façon tu m'écoute plus, c'est décidé je voyage seule maintenant !
- Winnie... "
Encore une engueulade avec ma mère, je savais très bien qu'elle n'était pas en forme mais il fallait qu'elle ouvre les yeux ! Un peu plus et nous nous retrouvions à la rue et je n'avais aucune envie de dormir contre le sol.
J'étais furieuse qu'elle ne comprenne pas un mot de ce que je lui disait, furieuse qu'elle ne pense qu'à sa petite personne ! J'étais bien déterminée à prendre la route seule cette fois, à me trouver un travail et à m'occuper seulement de moi.
C'était égoïste, certes, mais n'avait-elle pas été égoïste elle-même pendant toutes ces années ? A me trimballer par-ci par-là en fonction de ses petits copains, et moi qui disais Amène et toutes ses paroles ! J'avais grandit depuis, et prendre ma vie en main, être responsable de moi-même allait être plus simple !
Je rangeai, une fois de plus, mes affaires dans ma valise. J'avais tellement l'habitude de le faire maintenant, comme si j'avais passé ma vie à ranger des vêtements dans un bagage, c'était devenu automatique. A cette pensé un frisson parcouru mon épine dorsale, c'est ça j'étais devenue une sorte de robot !
Finalement plier le tout me gonflais tellement que je mis en boule le reste et ferma la valise comme une furie. Je l'empoignai et sortis de ma chambre, en passant devant ma mère en pleure je lui tendis un bout de papier qui contenait mon numéro de portable, c'était ma mère tout de même.
Tout en continuant mon chemin vers la sortie je lui lançais: "Appelle-moi quand tu seras décidé à regarder la réalité en face". Puis je claquai la porte. J'inspirai un grand coup afin que mes poumons se remplissent un maximum, je fermai les yeux pour mieux sentir l'air passer dans mon nez. J'étais prête, prête à partir.

"- Vot' billet siouplait
- Oui voilà."
Je tendais mon billet de train au contrôleur, j'avais décidé de quitter le sud des Etats-unis pour aller à Washington. Là-bas la vie était légèrement moins chère et il serait donc plus facile de me trouver un petit boulot. Bizarrement j'attendais un coup de fil de ma mère, pas qu'elle me dise qu'elle avait compris mais pour me demander de revenir.
Ma mère a toujours été étourdie à tel point qu'elle a déjà oublié mon anniversaire une fois, j'en étais tellement déçu que quand elle s'en était rendu compte elle avait acheté une tonne de cadeaux. Mais au fond je ne pouvais pas lui en vouloir d'être comme ça, je crois que ses compagnons l'on beaucoup influencé par rapport à son caractère.
D'ailleurs, par chance, ses copains n'ont jamais été méchant. Je veux dire par là agressif ou encore qui la tabassent quand ils ont bu un coup de trop. Non, rien de tout cela. Au moins elle savait les choisir !
Je balançai ma tête en arrière pour l'appuyer contre le siège, j'étais seule sur la banquette: tant mieux ! Les autres avaient souvent tendance à me regarder comme une bête curieuse, ce qui m'horripilais davantage.
Je jetais un coup d'œil sur l'horloge: 18h36. Je pouvais encore attendre longtemps, mon arrivée ne se faisait pas avant 5h30 du matin.

"- Willinie ! Table n°5 !
- J'arriiiive !"
Il y avait un monde fou ce jour-là ! Le patron était tellement stressé que ça devenait impossible de garder le rythme ! J'arrivai à toute allure sur mes patins au bar pour prendre l'assiette du client de la table 5.
Cela faisait maintenant 1ans que je travaillais en tant que serveuse dans ce petit resto/Pub, ma mère avait mis un temps fou avant de me rappeler. Elle ne m'appelait pas pour me dire de revenir, mais pour me raconter sa vie avec son nouveau copain.
Ca m'avait tellement soulagé de savoir qu'elle allait bien,que des larmes de joie coulèrent sur mes joues ! J'étais heureuse pour elle, ma mère avait décidé de le garder celui-ci. D'après ce qu'elle me disait il était parfait et avec un bon compte en banque en plus !
Puis revenant dans son rôle maternel elle ajouta que je pouvait revenir quand bon me semblait, cela faisait 6mois que je l'avais laissé à ce moment. Mais bizarrement l'envie de me débrouiller seule était encore plus accentué maintenant que je la savais entre de bonne mains.
Je posais l'assiette sur la table et le jeune homme me remercia en posant sa main sur mes fesses. Je savais très bien qu'en aucun cas je devais dire quoi que ce soit: "Le client est roi !". Je me forçais à sourire et continuai mon service.
Depuis que je travaillais ici, je ne pouvais pas dire que j'étais la plus heureuse, mais je n'étais pas la plus à plaindre. Mon salaire était minime et ne me servait qu'à payer le loyer d'un minable petit studio. Cependant c'était suffisant, au resto on m'offrait le repas tout les midis, je me privais donc juste le soir.
En 2ans j'avais retrouvé la trace de Mike: le prince Charmant. Il était parti en Fac de Médecine et ne revenait que tout les 2mois chez lui. Ses parents avaient déménagé aussi à Washington, non loin de chez moi. Pendant un an nous nous somme vu, on avait une pseudo relation.
Dès qu'il avait du temps libre il venait chez moi, mais je savais qu'il avait déjà une petite copine à la Fac. Seulement ça ne me faisait ni chaud ni froid, cette fille n'était que temporaire ! Et je savais que Mike m'aimait réellement ! Dès qu'il le pouvait il faisait prenait le train pour une demi journée de trajet et venait me rendre visite.
Au tout début, on avait promis de ne faire ça qu'une fois, il avait une petite copine et je ne voulais pas me mettre entre eux. Seulement chaque fois qu'on se voyait "entre amis" ça finissait "entre amoureux" ! On avait donc décidé d'avoir une liaison secrète.


Dernière édition par Willinie Brooks le Lun 13 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willinie Brooks

Willinie Brooks


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:04

[Suite... ^^']

Après un an passé à Washington j'avais eu comme un ras-le-bol. Une envie de changer, cela faisait si longtemps que je n'avais pas refait ma valise ! Ma prochaine destination était Manhattan, beaucoup plus d'empois y étaient accessible ! Mais avant de partir j'étais parti rendre visite à Mike à sa Fac.
Nous étions encore ensemble, et Manhattan était beaucoup plus proche de New York que Washington. Ce jour là il me présenta à sa "copine": elle était brune, les yeux vert, un peu comme moi enfaite. Après ça il me demanda si j'étais prête à avoir une vraie relation avec lui, que lui était prêt à quitté Jessica (sa copine) pour être à moi à par entière.
J'avais répondu oui et par la suite il venait tout les Week-end me voir dans mon nouvel appartement. C'est à partir de là que tout à dégringolé, quand il venait il ne pouvait pas m'accorder 2minutes à cause de tous ses devoirs et en semaine je ne le voyais que rarement ! Il tenait à devenir médecin et je ne voulais pas m'imposer à sa vocation.
Je lui ai alors suggéré d'arrêter notre relation, évidemment au début il n'était pas d'accord, il disait que désormais il ferait des efforts. Il ne voulait pas me perdre, mais moi je savais que tôt ou tard il devrait faire un choix.
La crise était à son plus haut point je ne pouvais l'obliger de rester à mes côtés, je préférais qu'il réussisse sa vie. C'est donc le cœur déchiré que nous nous quittions, il jura de revenir me chercher...

"- Mlle Brooks ? Willinie Brooks ?
- Oui qu'est-ce que vous me voulez ?"
Un monsieur bizarre était venu ce matin-là frapper à ma porte. Un certain monsieur Stredder. Je n'avais encore jamais entendu parler de lui, mais lui connaissait toute ma vie. J'en étais presque choquée !
D'après lui, cela faisait un moment qu'il me cherchait, qu'à force de déménager il était devenu difficile de retrouver ma trace, que je savais très bien brouiller les pistes ! C'est vrai que ces derniers temps je n'avais fait que déménager, environs tout les deux mois !
Monsieur Stredder disait qu'il connaissait un lieu pour moi, un lieu où je serais enfin à l'abri de cette foutue crise ! D'après lui mon audace et ma force de réussir l'avait convaincue à me choisir, car seule quelques "privilégiés" pouvait accéder à cette mystérieuse ville.
Il demanda si je voulais le suivre, j'hésitais un peu au début. il fallait que je réfléchisse, que je pèse le pour et le contre. Après réflexion faîte, j'acceptais sa proposition. Malgré mon doute de l'arnaque je le suivis jusque la voiture.
La ville s'appelle Light in darkness et j'y réside depuis maintenant 2mois. L'ambiance y est excellente, seulement les nuits sont rudes et dangereuses, mais ça j'ai l'habitude...


■■ LISTEN ME ■■

Gentil, courageux, rancunier, agressif, protecteur ? Tant d’adjectifs différents. Et votre personnage, comment est il ? Minimum 10 lignes.
Une chose est sûre, j'ai un caractère bien trempé, seulement je suis aussi une personne très sociable !
On me dit souvent que je suis audacieuse, courageuse et autres synonymes. C'est vrai que je n'ai peur de rien et encore moins d'affronter les choses.
Il paraît que c'est bien, cette volonté de réussir, de vouloir finir ce que j'ai entamé. Moi je pense surtout que cela peut devenir un inconvénient.
Je ne suis pas le genre de fille à lâcher ses amis (pour le peu que j'en ai) pour avoir quelque chose, mais si imaginons qu'un jour je veuille à tout prix en finir avec quelque chose au risque d'y perdre mes proches ?
Je déteste avoir à faire un choix entre deux choses qui me tiennent à cœur, car cela veut dire abandonner l'autre. Oui c'est vrai pour ce genre de choses je vois surtout le verre à moitié vide qu'à moitié plein.
Pourtant je suis une personne heureuse de vivre et en rien peut me remettre de bonne humeur ! C'est comme ça, souriante 24/24h ! Tellement que parfois à moi-même ça me paraît faux !
Sauf que moi je sais quand je suis heureuse, je veux dire réellement ! Cela m'arrive rarement pourtant le sourire demeure ! Cependant je suis aussi légèrement agressive sur les bords ! Un mauvais jour et une broutille peuvent vite m'envoyer du mauvais côté.
Je suis de nature impulsive, je fonce tête baissée dès que je suis certaine ! Je ne prends jamais le risque de me renseigner plus, de peur de m'arrêter net.
Je me considère comme simple, mais si je l'étais vraiment serais-je ici à Light in Darkness

■■ LOOK ME ■■

Bien sur, on peut voir ton apparence sur ton avatar, mais décris nous un peu tout cela. Tes styles vestimentaires, les petits « trucs » qui n’appartiennent qu’à toi… Minimum 8 lignes.
Je suis brune aux yeux vert avec une touche de bleu. Je ne suis pas un rêve masculin, mais je suppose que j'ai mon propre charme ?
Je suis plutôt menue et assez grande, environ 1m67. Je m'attache généralement les cheveux en un chignon désarticulé ou alors les lâchent sur mes épaules. Aucune coloration, mèches ou quoi que ce soit, je les préfère au naturel.
Je ne suis pas vraiment le genre de fille extravagante, donc tout ce qui est de près ou de loin du Flashy est à oublier ! Un simple jean et un top confortable me suffise. Puis en général ça me va bien, ma mère me répétait souvent que cela mettait mes courbes en valeurs.
Je n'aime pas tellement le maquillage, mais lors de soirée ou autre il est pourtant très utile, alors une touche de gloss et de crayon noir suffisent amplement ! le naturel est une pure beauté, ou quelque chose comme ça que me répétait souvent mon grand-père.
Je mets généralement des converses avec le reste, rien d'extraordinaire là-dedans, mais je m'y sens à l'aise et c'est ça que je cherche avant tout. Les sacs à main et autres objets que l'on porte ne sont pas ma tasse de thé, je préfère largement les sacs bandoulière qui sont à la fois pratique et utile !
Pour ce qui est des bijoux j'en porte très peu, des bagues à mes doigts, une gourmette à mon poignet et une chaine en argent à mon coup c'est tout. Pas de bracelet avec des diamant 16carats, bien que je n'aurais pas dis non à un bijou pareil !
Je me fond très bien dans la masse de passant, se faire remarquer est loin d'être dans mon caractère ni dans ma façon d'être. Donc le plus souvent mes vêtements sont sobres, et sombre mis à part quelques tee-shirts blancs ou colorés que je porte en été.
Revenir en haut Aller en bas
Willinie Brooks

Willinie Brooks


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:07

Excusez-moi tu triple post mais je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:11

Je lis ça de sutie miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Willinie Brooks

Willinie Brooks


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:16

Merciii (&&' bon courage u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:22

    Très bien, belle fiche Wink

    Je te valide !! You can Play !
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Willinie Brooks

Willinie Brooks


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:23

Thaaannks =D
J'y vais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Willinie; the cute devil. Empty
MessageSujet: Re: •• Willinie; the cute devil.   •• Willinie; the cute devil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Willinie; the cute devil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Are you gonna be my...; Willinie =D
» Willinie Brooks || 1
» Un déjeuner explosive pour les papilles gustatives !!! || PV Willinie B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ COME TO PRESENT YOURSELF :: YEAH ! You Can Play !-
Sauter vers: