Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Abigail Winston || Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Winston
    Admin || Mother searching peace for her daughter

Abigail Winston


Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Humm, no comment'

Abigail Winston || Admin Empty
MessageSujet: Abigail Winston || Admin   Abigail Winston || Admin Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:29


    ■■ YOU && YOURSELF ■■

    Abigail Winston || Admin 10d6sz9
    I’m Winston Abigail.
    I’m 30 years old.
    I’m Rebel & Enigmatic.


    ■■ YOUR RP ■■

    A Light in Darkness, pas de longue fiche de présentation, pas d’heure passée à tenter de trouver quoi dire pour décrire sa famille ou son physique… Juste deux RP pour nous assurer de votre niveau et en savoir plus sur votre personnage…
    Il vous faudra écrire minimum 30 lignes.


    ■■ FIRST ■■

    Le thème de ce rp est plutôt libre, nous vous demandons d’y décrire un évènement de la vie de votre personnage. N’importe quel évènement. Il n’y a qu’une contrainte, cela doit avoir un rapport avec le contexte bien entendu !

    Il y a des jours qui peuvent changer notre vie a jamais….

    La journée avait pourtant commencée comme tout les jours. La famille Winston avait pris son petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur. Une famille unie et aimante, voilà ce qu’ils étaient. Mais malheureusement, les choses ne restent pas toujours ainsi. Il y a toujours un malheur qui vient tout casser.

    Ce matin là, Abigail avait été la dernière à se lever. Et elle avait trouvé sa fille Léna et son mari Daniel en pleine préparation du petit déjeuner. Dans la joie et la bonne humeur. C’est Daniel qui s’était proposé pour aller faire les courses.


    « J’irais au marché tout à l’heure, alors hésitez pas à me dire ce que vous voulez. »
    Abigail lui avait adressé un grand sourire alors que Léna s’agitait sur sa chaise.
    « Une poupée! Je veux une poupée! »
    Son père avait déposé un baiser sur le sommet de son crane avec un doux sourire.
    « On verras ma puce. Si j’en trouve une jolie. »

    Puis il était sorti, laissant les deux femmes de sa vie encore en pyjama dans la cuisine.

    Abigail avait alors passé sa matinée avec sa fille. Elles s’étaient toutes deux lavées, habillées, pui étaient sortis faire un tour. La famille avait pris l’habitude d’être très uni. C’était quelque chose qu’Abi s’était juré. Sa famille paraissait soudée quand elle était jeune, mais ce n’était qu’une façade qui cachait les disputes de ses parents pour des problèmes d’argent immense. C’est ainsi quand un père décide de détourner des fonds. Alors Abi et Daniel avait décidé de vivre avec leur propre moyen, en s’aimant les plus possible. Quand ils s’étaient rencontré, Abigaïl a pensé avoir trouver un prince charmant, en réalité elle avait trouvé mieux que le prince charmant. Alors la suite des évènement l’a évidemment radicalement changé.

    Elle revenait de sa promenade de Léna. Elles étaient arrivés devant leur immeuble, lorsqu’elles virent Daniel arrivé.


    « Papa! » cria Léna à son père au loin.
    Abigail se contenta d’un sourire éblouissant. Son mari sortis se qu’il avait dans son sac en plastique. Un énorme poulet. Le genre de viande qu’il devient difficile à trouver de nos jours. Surtout qu’on a si peu les moyens. Alors Abi souriait à son mari, tandis que Léna riait. Elle ne remarqua pas tout de suite le clochard qui traversait la rue. Ce qu’elle remarque fut d’abord l’éclat d’une lame.

    « Daniel! Attention! »
    Mais il était trop tard. Le sans abri se jetait déjà sur son mari. Abigail s’élança, mais il prenait déjà la fuite, le poulet en main. Elle tomba alors à genou. Daniel nageait dans son propre sang. Le couteau était planté au niveau de son cœur, et déjà il avait du mal à respirer. Il tendit une main tremblante vers Abigail. Lui frôlant à peine la joue, qui ruisselait déjà de larmes. Puis son bras s’affaissa et ses yeux se fermèrent. Léna se tenait côté de sa mère, sanglotant.

    « Papa, papa, papa. » Répétait-elle.
    Abigail la prit dans ses bras et elles pleurèrent dans les bras l’une de l’autre, alors qu’une foule se massait autour d’eux.


    ■■ SECOND ■■

    Pour celui-ci, plus de choses sont à respectées… Nous vous demandons de décrire votre réaction lorsque Mr Streder vous à proposer de venir à Light in Darkness.


    Cela faisait quelques semaines, que Daniel les avait quitter. Abigail tentait de remonter la pente comme elle le pouvait, au moins pour Léna. Mais elle se retrouvait à devoir travaillé deux fois plus, et se retrouvait à laisser bien trop souvent Léna seul à la maison. Le jour elle travaillait comme institutrice dans l’école du quartier, et le soir venu, elle devenait serveuse dans le bar du coin. C’est d’ailleurs dans ce bar qu’elle rencontra Mr Streder. Depuis quelques jours, il venait presque tout les soirs, et restait jusqu’à la fermeture, tentant de discuter avec Abigail. Il lui fit sa proposition un soir où Abi était en panique. Le soir elle laissait Léna avec une voisine en qui elle avait confiance. Mais la nuit d’avant, des cambrioleurs avait sévis près de chez elle, et elle avait peur pour Léna. La violence devenait de plus en plus oppressante là bas. Toutes les 10 minutes, Abi appelait chez sa voisine pour savoir ce qui se passait. Et Streder la prit alors à part.

    « Ce monde devient fou hein?! »
    Abi eut un petit sourire triste.
    « Mon mari est mort tué pour un poulet. Le monde est pire que fou. Et je ne peux même pas protéger ma fille. »
    « Que dirais tu de venir vivre dans un endroit en paix? »

    Et pendant deux heures, Streder lui expliqua se qu’était Light In Darkness. Et c’est complètement perdue dans ses pensées qu’elle rentra chez elle. Il lui avait laissé un simple numéro de téléphone. Elle avait récupéré sa fille et s’était couché.

    Mais elle fut réveillé à l’aube par des sirènes en bas de son appartement. Elle descendit alors voir ce qui se passait. Un voisin avait été tué, tentant d’arrêter des cambrioleur. Lorsqu’elle remonta chez elle, elle trouva Léna assise sur le canapé, des interrogations pleins les yeux. Abigail s’installa alors près d’elle. Elle venait de prendre une nouvelle décision.


    « Ma chérie, que dirais tu de vivre loin d’ici? »
    Elle expliquas comme elle le pu ce qu’était Light In Darkness à sa fille. Elle comprit tout rapidement et accepta. Abigail prit alors son téléphone. Streder répondit au bout de deux sonneries.

    « Allo? »
    « Si vous me jurez que ma fille pourras être heureuse, on vous suit. »

    ■■ REALLY YOU ■■

    ■ TON PETIT NOM : Elisa, mais appelez moi Lluvia
    ■ QUEL AGE AS-TU ? 18 ans, et oui
    ■ QUAND EST CE QUE TU SOUFLERA TES PROCHAINES BOUGIES ?le 23 mai...
    ■ QU’EST CE QUE TU AIMES FAIRE ? Passer du temps avec mon chéri et le RPG
    ■ QU’EST CE QUI TE FAIT VOIR ROUGE ? Humm, il en faut beaucoup pour m'nerver
    ■ TU SERAS ICI QUAND ? (7/7) 6/7, je peux au moins faire un passage rapide tout les jours.
    ■ COMMENT TU AS TROUVE LIGHT IN DARKNESS ? Si je dis que j'ai contribué à sa création?!
    ■ QU’EST CE QUI T’A PLU ? Au début il y avait qu'un contexte xD
    ■ DOUBLE COMPTE ? Nop'
    ■ AUTRE CHOSE ? Ze vous n'aime!

Revenir en haut Aller en bas
http://manticore-children.forumactif.org/forum.htm
 
Abigail Winston || Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail Winston || Links & Topics
» Calvin McDowell || Admin [Under C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ COME TO PRESENT YOURSELF-
Sauter vers: