Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Damian West ││Overview

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damian West
« I am a Crazy boy and then ? »
Damian West


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Damian West ││Overview Empty
MessageSujet: Damian West ││Overview   Damian West ││Overview Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:40


    ■■ YOU && YOURSELF ■■

    Damian West ││Overview Paul10
    I’m West Damian.
    I’m 32 years old.
    I’m Social and Energetic
    .



    ■■ MY PAST – MY DESTINY ■■

    Comme plein de monde Damian n’a pas été gâté dans son enfance, puisque que son père est mort avant la naissance de Damian quand a sa mère elle est morte en lui donnant la vie. Il fut placer dans un orphelinat, mais contrairement a se qu’on pourrait croire ce n’était pas si terrible que ca, jusqu'à ses 7 ans il grandit dans un orphelinat au bord de la mer, c’est d’ailleurs grâce a tout ça qu’il se trouva un talent pour le surf. Comme quoi il n’est pas si mal tombé et puis après sa passion lui permit d’être apprécier par des tas de couples de riches qui adoraient le regardé surfé. Mais comme toujours le bonheur à toujours une fin, à l’âge de 20 ans il se blessa au genou après sa tout s’écroula, plus de surf. Tout sa vie c’est envoler, sa passion, l’admiration des autres. Non seulement il du se résigner a arrêter tout activité comme le surf mais sa passion qu’il aimait tant celle qui lui faisait sentir qu’il était quelqu’un d’exceptionnel devait prendre fin d’une manière tragique et surtout sans prendre de décision c’était comme ca et pas autrement. Après ce drame, Damian ne donna plus signe de vie à ses amis pour le peu qu’il avait, il s’était renfermé sur lui-même. Déjà que la vie n’était pas très facile mais la c’était la goutte d’eau qui fit débordé le vase, tout se qu’il avait eu du mal à construire, une vie a peu près normal tout ses effort fournir partit en fumé comme on brule du bois à la cheminé. Sans était trop il avait besoin de changer d’air et même de recommencer toute sa vie à zéro. Quand Monsieur Streder lui proposa de venir avec lui, il a d’abord hésité mais voyant qu’il était vraiment sérieux il décida d’aller avec lui et de tout faire pour que le monde devienne un jour meilleur et que pour personne n’ai à vivre tout se qu’il a vécu et que la nouvelle génération soir vraiment heureuse. Maintenant son but c’est de changer le monde et de tout faire pour que tout le monde soit heureux. Damian est toujours la pour écouter ses amis et après il les aide au mieux qu’il peut il n’aime pas laisser tomber les autres car il a trop souffert que ces parents le laisse tout seul et ne veut pas que quelqu’un vive sa même si il ne porte pas la personne dans son cœur, et oui il est comme ça il a un cœur gros comme ça. Quand quelqu’un ne vas pas bien et qu’il ne veut pas en parler il fait tout pour savoir et ne pas laisser la personne s’en charger tout seul il sait être très persuasif quand il veut. En même temps qui peu lui résister. Par contre il a beaucoup de mal a avoué ses sentiments, alors quand il avoue ses sentiments c’est que vraiment la personne compte vraiment pour lui, quand on est privé de l’amour de ses parents c’est ce qui arrive. Mais sinon Damian est quelqu’un de très sociable il aime parler au autres et n’aime pas trop se sentir seul même si c’est souvent le cas.


    ■■ LISTEN ME ■■

    Damian est quelqu’un de gentil autant sensible que protecteur il veut toujours aider les autres, mais certains dissent qu’il est aussi trop protecteur mais qui a-t-il de mal a ça, il veut juste protéger ceux qu’il aime et ne pas les voir souffrir. Damian n’est pas quelqu’un de rancunier mais il aime avoir raison sur certain points. Très courageux il serait près à mourir pour quelqu’un qu’il aime, il offrirait sa vie en échange de quelqu’un d’autres si celle-ci pourrait être épargné. Il a toujours rêvé de crée un centre pour aider tout sorte de personne en difficulté que se soit personnelle ou professionnel, voilà la preuve qu’il serait prêt a tout pour un monde meilleur c’est d’ailleurs pour ça qu’il est venu a Light In Darkness. Plus gentil que lui y a pas, avant sa passion pour le surf il a toujours rêvé de faire carrière dans l’humanitaire aider les gens démuni c’est ça son truc. Si il avait continué dans cette voix c’est sur il aurait réussit !! Il sait mettre les gens en confiance, ils le suivent sans problème. Il est considéré comme un leader mais il n’aime pas trop ça parce ce qu’il pense que tout le monde est indispensable. Il est très serviable il donne le meilleur de lui-même pour aider, mais attention ceci est un mise en garde ne touchez pas a ses proches ou alors vous verrez a quel point il est protecteur et surtout très musclé.


    ■■ LOOK ME ■■

    Comme style vestimentaire rien d’extraordinaire juste un jean et un t-shirt, vous le verrez très rarement porter des costars cravate ou autre truc dans le genre, pour lui cela ne sert a rien de rester 2 heures devant son placard pour choisir sa tenu, tout les matins il passe 2 minutes à choisir les sien et ne passe pas trois plombe dans la salle de bain, oh non pas du tout son genre. Sinon il porte autour de son cou un collier qui a appartenu à son père, dessus il y a gravé «Reste toujours qui tu es» apparemment ce collier a aussi appartenu a son grand père, étant la seul chose qui lui reste de sa famille, Damian y accord une grande importance et ne sens sépare jamais.
    Peut être que cela n’a aucun rapport mais il a aussi un tatouage sur l’épaule qui descend le long du bras cela ne se voit que quand il est en t-shirt et encore, pour lui cela marque sa personnalité, il la fait a l’âge de ses 18 ans car cela marquait sa liberté vu qu’il était enfin majeur donc libre.



    ■■ OTHERS ■■

    Comme dans l’histoire le surf a été sa grand passion mais maintenant que tout ça est fini, il ne peut pas pratiquer des sports trop violent mais c’est quand même courir ne vous inquiéter pas pour sa. Sinon il aime aussi beaucoup la musique mais juste pour écouté. Il n’a pas de passion en particulier. Il aime beaucoup se promener avec son chien dans le parc, la promenade est pour lui comme un bouffé d’air donc il a besoin quand il ne va pas bien c’est ce qu’il fait et oui d’autres mangent ou boivent et bien lui il marche. Il aime aussi passer du temps avec ses amis et adore discute avec Abigail. Il ne se sépare jamais de son Ipod et adore partir pour une journée avec sa voiture rien que lui et son chien, ou ils vont ils ne le savent pas forcement ils roulent c’est tout et s’arrêtent la ou ils veulent.
    A oui parce que sa voiture c’est son bébé, et son chien pareil et oui Damian est quelqu’un qui a des habitudes et aussi des petits trains trains de vie même si il a horreur de la routine.



    ■■ REALLY YOU ■■

    ■ TON PETIT NOM : Marie (Mickey)
    ■ QUEL AGE AS-TU ? 15 ans
    ■ QUAND EST CE QUE TU SOUFFLERAS TES PROCHAINES BOUGIES ? Dans 2 mois.
    ■ QU’EST CE QUE TU AIMES FAIRE ? Du skate, aller sur les forum RPG et des designs ou créas...
    ■ QU’EST CE QUI TE FAIT VOIR ROUGE ? Les profs, quand mon internet beugue =(
    ■ TU SERAS ICI QUAND ? 7/7 mais une semaine sur deux
    ■ COMMENT TU AS TROUVE LIGHT IN DARKNESS ? Et bien par la fondatrice
    ■ QU’EST CE QUI T’A PLU ? Le contexte et le design mais surtout le contexte
    ■ DOUBLE COMPTE ? Non
    ■ AUTRE CHOSE ? Et bien non juste que je suis contente d'être la !!

Revenir en haut Aller en bas
http://it-not-over.superforum.fr
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Damian West ││Overview Empty
MessageSujet: Re: Damian West ││Overview   Damian West ││Overview Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:02

Hey ! Welcome here Mickey =D
Je suis contente que tu te sois inscrite ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous (:

Je valide ta fiche ! mais la laisse encore pour que les autres aient le temps de te saluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Damian West
« I am a Crazy boy and then ? »
Damian West


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Damian West ││Overview Empty
MessageSujet: Re: Damian West ││Overview   Damian West ││Overview Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:30

Ah merci !!
Moi aussi je suis super contente être là !!
Je pensai pas être validé si vite en tout cas j'ai tout donné dans cette fiche j'espere quelle te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://it-not-over.superforum.fr
Calvin McDowell
I_Always_Well_In _My_Life.
Calvin McDowell


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Nobody

Damian West ││Overview Empty
MessageSujet: Re: Damian West ││Overview   Damian West ││Overview Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:40

    Welcoume Here Wink
    J'espère que le fow' te plaira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damian West
« I am a Crazy boy and then ? »
Damian West


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Damian West ││Overview Empty
MessageSujet: Re: Damian West ││Overview   Damian West ││Overview Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14

Il me plait déjà donc pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://it-not-over.superforum.fr
Abigail Winston
    Admin || Mother searching peace for her daughter

Abigail Winston


Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Humm, no comment'

Damian West ││Overview Empty
MessageSujet: Re: Damian West ││Overview   Damian West ││Overview Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:15

*mode folle on*
Damiaaaaaaan >_<
*mode folle off*

Contente de te voir parmi nous!
Gardes moi un sujet >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://manticore-children.forumactif.org/forum.htm
Damian West
« I am a Crazy boy and then ? »
Damian West


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Damian West ││Overview Empty
MessageSujet: Re: Damian West ││Overview   Damian West ││Overview Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:19

Oh pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://it-not-over.superforum.fr
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Damian West ││Overview Empty
MessageSujet: Re: Damian West ││Overview   Damian West ││Overview Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:43

*Grand sourire*

Je l'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Damian West
« I am a Crazy boy and then ? »
Damian West


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Damian West ││Overview Empty
MessageSujet: Re: Damian West ││Overview   Damian West ││Overview Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:50

Oui c'est vrai tu lavait dit !! Moi aussi je suis contente il manque plus Lena est youpii
Revenir en haut Aller en bas
http://it-not-over.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Damian West ││Overview Empty
MessageSujet: Re: Damian West ││Overview   Damian West ││Overview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian West ││Overview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damian West | Relationships & Topics
» Soleil couchant sur le lac {Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ COME TO PRESENT YOURSELF :: YEAH ! You Can Play !-
Sauter vers: