Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Mitchell

Emily Mitchell


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

•• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Empty
MessageSujet: •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc.   •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:54


Emily Dahlia Mitchell
feat. Leighton Meester



    « Je suis née dans une bulle de bonheur sur le point d'exploser ; j'aurais simplement préféré qu'elle le fasse plus rapidemment. Ca vous étonne ? »




    •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Badnewsb0009
    « Et je le jure sur les étoiles... »



    « Dis, Maman ? »




    ■■ YOU && YOURSELF ■■

    •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. SIGNATURE 300*100
    I’m Emily Dahlia Mitchell.
    I’m XXX years old.
    I’m GROUPE.



    [center]■■ REALLY YOU ■■

    ■ TON PETIT NOM : Charlotte
    ■ QUEL AGE AS-TU ? 18 ans.
    ■ QUAND EST CE QUE TU SOUFLERA TES PROCHAINES BOUGIES ? Le 21/02
    ■ QU’EST CE QUE TU AIMES FAIRE ? Lire, écrire, monter à cheval, RP =D
    ■ QU’EST CE QUI TE FAIT VOIR ROUGE ? L'hypocrisie u_u xD
    ■ TU SERAS ICI QUAND ? (7/7) 7/7.
    ■ COMMENT TU AS TROUVE LIGHT IN DARKNESS ? On me l'a proposé suite à une recherche !
    ■ QU’EST CE QUI T’A PLU ? TOUT <3333
    ■ DOUBLE COMPTE ? Nope.
    ■ AUTRE CHOSE ? Nope.



Dernière édition par Emily Mitchell le Lun 30 Mar - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mitchell

Emily Mitchell


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

•• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Empty
MessageSujet: Re: •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc.   •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:55

■■ YOUR RP ■■[/center]
[/size][/b]A Light in Darkness, pas de longue fiche de présentation, pas d’heure passée à tenter de trouver quoi dire pour décrire sa famille ou son physique… Juste deux RP pour nous assurer de votre niveau et en savoir plus sur votre personnage…
Il vous faudra écrire minimum 30 lignes.


■■ FIRST ■■

Le thème de ce rp est plutôt libre, nous vous demandons d’y décrire un évènement de la vie de votre personnage. N’importe quel évènement. Il n’y a qu’une contrainte, cela doit avoir un rapport avec le contexte bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mitchell

Emily Mitchell


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

•• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Empty
MessageSujet: Re: •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc.   •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:56


■■ SECOND ■■





« Venez avec moi, Emily. Votre vie ne vaut plus grand-chose ; je ne vous offre qu’une chance meilleure de vous sortir de votre enfer personnel. »
Mes yeux descendirent lentement le long de sa chemise parfaitement repassée, tandis que ses doigts, que je soupçonnai manucurés, étaient soigneusement posés sur le bureau en bois foncé, juste en face de lui. Il affichait un sourire détendu, amical, et aucun signe de stress quelconque n’émanait de sa personne. Il était froid, magnanime. J’aurais sans doute pris un malin plaisir à jouer avec lui, s’il n’avait pas été l’homme le plus puissant de l’époque – celui qui voudrait me donner une dernière chance d’échapper à l’enfer constant que tous ici devaient supporter.
« Light In Darkness, Miss Mitchell ? »
Des images me revinrent en mémoire ; la déchéance de ce monde au cours de ces quelques dernières années, tout ce qui m’était arrivé et qui ne serait sans doute pas abordé si nous vivions dans un monde tranquille, nouveau.
« Light In Darkness, oui. »
Je hochai doucement la tête, souriante au possible, lorsqu’il laissa exploser sa joie – dans une moindre mesure cependant.
« Formidable. »
Il me tendit un dossier, et je sortis rapidemment de son bureau.

« Emily ? Tu es sûre que ça va ? »


Dernière édition par Emily Mitchell le Jeu 2 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

•• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Empty
MessageSujet: Re: •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc.   •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:57

    Bienvenue ici =D
    Heureuse que tu te sois inscrite ^^
    J'espère que tu te plairas parmis nous
    I love you
    Bonne chance pour tes RP''s
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Emily Mitchell

Emily Mitchell


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

•• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Empty
MessageSujet: Re: •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc.   •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:58

    Merciiii =D
    Et comment j'me suis inscrite... J'attendais troptroptrop l'ouverture de ce forum <3 Trop pressée de jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

•• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Empty
MessageSujet: Re: •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc.   •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:01

    =D

    Je suis contente que tu sois si motivée, j'avoue je suis vraiment heureuse de l'avoir ouvert =P
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





•• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Empty
MessageSujet: Re: •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc.   •• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Emy <When happiness is at the end of the way, just walk> uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ COME TO PRESENT YOURSELF :: Wait ! It’s not Finished yet !-
Sauter vers: