Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 To be or not Be [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talia Luengo
&&. « Il vaut mieux être fou avec tous que sage tout seul »
Talia Luengo


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

To be or not Be [Validée] Empty
MessageSujet: To be or not Be [Validée]   To be or not Be [Validée] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:10


    ■■ YOU && YOURSELF ■■

    To be or not Be [Validée] Mini_090330061609875055
    I’m Luego Talia
    I’m 18ans .
    I’m Social & Energetic.


    ■■ MY PAST – MY DESTINY ■■

    Talia n'est pas né comme ces autres gens , qui sont née pleins de friques , et qui moureront très riches , elle n'est pas du tout comme ceux qui ont grandit avec des nounou toute leur enfance , ceux qui n'ont fait que profité de l'argent de maman et papa , ils ne sont rien , complètement rien , juste des doublures de leurs parents. Talia n'est pas du tout comme eux , car elle n'a pas l'argent qu'il faut elle , d'ailleurs elle n'en a jamais eu beaucoup , mais elle a eu sa famille , qui se sont très bien occupé d'elle , contrairement a ses enfants de riches. Elle vient d'une famille de quatre enfants , avec quatre garçons , sa vie n'a pas été facile tous les jours , mais elle a été heureuse , et c'est le principale , ses parents ont toujours été la pour elle , jamais il ne lui ont privé de quelque chose , eux ce sont beaucoup privé , pour les enfants , on peux dire qu'elle a été gâtée aussi , mais gâtée par des petites choses , mais qui lui ont toujours fait plaisir. Elle a grandit avec ses deux parents qui travaillaient dure pour la famille , avec tous ces frères , qui se sont très bien occupé d'elle pendant son enfance .. Elle a grandit au Mexique , sa ville natale , une ville qu'elle a beaucoup aimé , mais comme toute bonne chose a une fin , elle a du quitter cette ville pour venir ici , quitter sa famille , qui sait très bien occupé d'elle a été très dure , mais elle a des capacité sportifs étonante , vu qu'elle sait quelque fois battue pour pouvoir avoir du manger et autres , elle appris quelques petite astuces. Aujourd'hui elle vient pour faire de la gymnastique , c'est son domaine.

    ■■ LISTEN ME ■■

    La première chose de son caractère serait sa douceur , bizarre pour une fille élevé sans argent .. Mais au contraire , elle a appris a vivre avec ce qu'elle a et a aidé ses frères , elle a son petite côté maternel avant d'être mère ! Elle est aussi dotée d'un très grande générosité , ce qui peux être vu très bizarrement .. Car normalement quand on a presque rien , on refuse de le partage pas , mais elle non elle a toujours partagé avec tout le monde ! Elle est aussi très souriante , il est vraie que sourire quand on a toujours été malheureux c'est surprenant , mais elle n'a jamais perdue son sourire , grâce a sa famille qui était la pour elle .. Mais personne n'est parfait , et Talia a aussi des défauts .. elle est assez jalouse , et capricieuse , vu qu'elle n'a jamais rien eu a elle , sa a beaucoup changé sa personnalité sa. Elle est aussi très possessive en amour , et n'aime pas qu'on touche a la personne qu'elle aime. Elle est aussi trés attachante , et attire beaucoup de monde grace a sa beauté.

    ■■ LOOK ME ■■

    Talia est une jeune fille dotée d'un très beau physique , elle a toujours fait craquer les hommes grâce a sa .. Elle a les cheveux assez long , ou plutôt mi long , il lui arrive au épaules , Ses cheveux sont bruns , très noirs , Elle a une mèche sur le côté , ses cheveux pour elle , sont son la partie la plus importante , toujours bien coiffée , toujours bien propre. Elle a les yeux assez petits , et noirs. Son visage est plutôt grand et pas très gros , elle a un pale hallé très jolie. On peux dire qu'elle est assez grande , elle mesure dans les 1m65 , disons qu'elle n'est pas géante non plus. Elle est très mince , ou plutôt sportif , et est aussi très souple grâce a la gymnastique. Elle porte des habits très classes , des robes courtes , des shorts , des jeans , Elle porte tout de différent , mais des choses qui lui vont très bien.

    ■■ OTHERS ■■

    Je dirais qu'elle a trois passions en tout dans sa vie , la première , est le pourquoi elle est venu ici et a quitté sa ville et sa famille .. La gymnastique .. Elle en fait depuis toujours étant très souple , elle est très forte. Elle n'a pas peur de se faire mal , ou autres , elle vit sa passion a fond. Sa deuxième passion je dirais que c'est sa famille , qui l'a très bien élevé , et qui s'est privée pour elle , elle leur sera a jamais reconnaissante pour tout ceux que ces parents ont fait pour leurs enfants. Sa troisième passion je dirais que c'est ses amis , elle leur donne énormément d'importante dans sa vie depuis son arrivée ! Il y'a par exemple Joshua , enfin eux deux c'est assez différent , ils sont très attirés , et ne savent pas si c'est de l'amour de l'amitié , Il y'a Balinda , deux filles très différentes , mais pourtant elle s'aident beaucoup , et il y'en a d'autres.

    ■■ REALLY YOU ■■

    ■ TON PETIT NOM : Marioon
    ■ QUEL AGE AS-TU ? 15a
    ■ QUAND EST CE QUE TU SOUFFLERAS TES PROCHAINES BOUGIES ? Le 6 .12
    ■ QU’EST CE QUE TU AIMES FAIRE ? M'éclater ^^
    ■ QU’EST CE QUI TE FAIT VOIR ROUGE ? La jalousie.
    ■ TU SERAS ICI QUAND ? (7/7) 6/7
    ■ COMMENT TU AS TROUVE LIGHT IN DARKNESS ? J'aime beauucoup
    ■ QU’EST CE QUI T’A PLU ? Toouut
    ■ DOUBLE COMPTE ? Noop'
    ■ AUTRE CHOSE ?



Dernière édition par Talia Luengo le Mar 31 Mar - 8:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Winston
    Admin || Mother searching peace for her daughter

Abigail Winston


Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Humm, no comment'

To be or not Be [Validée] Empty
MessageSujet: Re: To be or not Be [Validée]   To be or not Be [Validée] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:19

    Bienvenue parmi nous!
    Merci de t'être inscrite sur LID.
    Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://manticore-children.forumactif.org/forum.htm
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

To be or not Be [Validée] Empty
MessageSujet: Re: To be or not Be [Validée]   To be or not Be [Validée] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:22

    Hey !! Bienvenue sur LID...

    J'espère que tu te plairas parmis nous.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^_~
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Talia Luengo
&&. « Il vaut mieux être fou avec tous que sage tout seul »
Talia Luengo


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

To be or not Be [Validée] Empty
MessageSujet: Re: To be or not Be [Validée]   To be or not Be [Validée] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:23

Merci Merci , Je finirais ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McDowell
I_Always_Well_In _My_Life.
Calvin McDowell


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Nobody

To be or not Be [Validée] Empty
MessageSujet: Re: To be or not Be [Validée]   To be or not Be [Validée] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:53

    Bienvenue à toi Miss Wink Et amuse toi bien sur LID !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talia Luengo
&&. « Il vaut mieux être fou avec tous que sage tout seul »
Talia Luengo


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

To be or not Be [Validée] Empty
MessageSujet: Re: To be or not Be [Validée]   To be or not Be [Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:08

J'ai terminée ma fiche :!: :!:

Mais pour la signature je n'arrive pas a la mettre en grand, elle ne se met que comme sa , malgré que je l'heberge & tout..
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

To be or not Be [Validée] Empty
MessageSujet: Re: To be or not Be [Validée]   To be or not Be [Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:11

    Hey Miss, pas de problème pour la signature Wink
    Ta fiche est complète I love you
  • Tu es validée ! You Can Play ! Have Fun...

    Je déplace Wink
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ^^. Je te laisse prendre tes marques sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Talia Luengo
&&. « Il vaut mieux être fou avec tous que sage tout seul »
Talia Luengo


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

To be or not Be [Validée] Empty
MessageSujet: Re: To be or not Be [Validée]   To be or not Be [Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:22

Ou je dois réservé mon avatar ?

Et Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

To be or not Be [Validée] Empty
MessageSujet: Re: To be or not Be [Validée]   To be or not Be [Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:37

HERE =D
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





To be or not Be [Validée] Empty
MessageSujet: Re: To be or not Be [Validée]   To be or not Be [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not Be [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We use to be Friends [Validée]
» Alexis Shepperd |100%| || [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ COME TO PRESENT YOURSELF :: YEAH ! You Can Play !-
Sauter vers: